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 Règlement

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Kendo Hinal
Généralissime
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Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Marie-Joie

MessageSujet: Règlement    Mar 28 Mar - 18:20


RÈGLEMENT




RÈGLES GÉNÉRALES

- Le respect I
Tous les membres du forum se doivent le respect entre eux, des administrateurs aux nouveaux arrivant. Pour tous désaccords, réglez-le entre adultes par MP. Dans le cas contraire, le ou les problèmes se règleront avec un ou les administrateurs de ce forum. Le non-respect à cette règle entraînera le bannissement définitif du forum (après un seul et unique avertissement en fonction du problème)

- Le respect II
Les propos injurieux, vulgaires, portant atteinte à la dignité des personnes, ou à caractère raciste sont strictement INTERDITS. Pour les sanctions, voir Le respect I.
Les messages injurieux sont strictement INTERDIT (sauf niveau poste, mais ne pas dépasser les bornes). Les victimes de ces injures doivent en référer à l'un des administrateurs afin que sanction soit faite.


- Désaccord
En cas de désaccord entre personnage, soyez responsable et intelligent au niveau des postes. Vous êtes des adultes et non des gamins. Soyez aussi logique pour les posts où vous combattez. Un simple pirate ne pourra jamais gagner face à un Amiral. Ceci est un exemple comme temps d'autres.

- Présence sur le forum
Votre présence et votre participation sont l'essence de vie de ce forum. Si vous êtes absent plus de trois jours, prévenez au moins votre ou vos partenaires de postes, afin d'éviter de les pénaliser. Au-delà d'une semaine d'absence, vous DEVEZ le signaler dans la rubrique absence. Si au bout d'une semaine vous n'avez ni posté ni signalé votre absence, les membres seront en droit de continuer la partie en cours sans vous. Tout membre, ayant une absence non prévenue de plus de 3 mois, verra son compte supprimé. Pour les absences prévues, le délai est de 5 mois (sauf cas particulier).

- Les doubles postes et les comptes
*Les doubles postes -> Évitez les doubles postes inutiles, la fonction Editer est là pour ça. Vous voulez flooder, allez dans la rubrique flood ou sur le Chat Box (CB).
*Les comptes ->Tous les membres ont le droit autant de comptent qu'ils veulent. Deux choses : prévenez un des administrateurs avant de créer votre deuxième ou votre troisième compte. Si vous vous faites deux ou trois comptes, les deux ou trois doivent être actifs. Dans le cas contraire, le deuxième et troisième compte se verra être supprimé. A savoir aussi que vous n'avez le droit qu'à un groupe. C'est à dire si vous avez trois comptes, çà sera trois groupes différents : Pirate ; chasseur de prime et révolutionnaire. En aucun cas vous ne pourrez avoir deux pirates, etc.


- Pubs et partenariats
*Les pubs -> Les pubs "clandestines" (pub mise sans l'accord d'un admin et sans partenariat avec notre forum.) cachées dans les signatures ou dans le champ url de votre profil sont interdites. Si un admin vous fait la remarque et vous récidivez, cela mènera à un avertissement ou direct à un bannissement.
*Les partenariats -> les partenariats se font dans la rubrique mis à disposition sur le forum.

- Les fautes d'orthographes
Faites attention aux fautes d'orthographes. Il est plus plaisant de lire une présentation et des postes nickel. Pour cela veuillez lire le sujet concernant les différentes fautes les plus fréquentes.


VOTRE PERSONNAGE

- Le nom de votre personnage doit être composé d'un nom et d'un prénom.
- Tout pseudo composé de symboles, de surnoms ridicules est interdit (exemples : titi55 ; &caro& ; ...)
- Il se peut qu'un personnage n'ait pas de nom, suite à une amnésique ou un abandon durant l'enfance, de cela, le personnage ne se fait connaitre que d'un surnom. Concernant les cyborgs, certains portent des numéros de matricule. Se sont les rares exceptions qui autoriseront le fait que votre personnage n'ait pas de nom.

- Concernant le D., son utilisation sera limitée en fonction du nombre de membre sur le forum.


AVATARS & SIGNATURES

- Les avatars
-> Ils seront obligatoirement tirés d'un personnage de manga ; de dessins animé, de jeux vidéos. Pas de personnalités existantes (pas d'acteurs, de chanteurs etc)
-> Ils devront obligatoirement avoir la taille de 200*320. Si vous ne savez pas faire, demandez de l'aide dans la partie "demande de création".


- Les signatures
->Elles ne sont pas obligatoires, et peuvent se restreindre à un simple texte.
-> Elles ne doivent pas contenir de publicités.
-> Ils ne devront pas dépasser la taille de 450*200. Si vous ne savez pas comment faire, demandez de l'aide dans la partie "demandes de créations".







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