...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le code d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendo Hinal
Généralissime
Généralissime
Kendo Hinal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : Marie-Joie

Le code d'écriture Empty
MessageSujet: Le code d'écriture   Le code d'écriture Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

J'ai souvent remarqué dans certains forums (voir tous) certains rp (tout comme certaines présentations), il n'y a pas de paragraphes !!!! Essayez de faire des paragraphes (quand vous faites de la narration), libérez votre texte ; votre récit ; votre créativité (bon ok j'arrête -_- lol). Pour vous aider à faire de bon post ou présentation, voici une aide.

♣ La narration est en italique
Exemple : Le soldat quitta la caserne afin de se rendre dans la forêt ...
♣ Les paroles sont précédées d'un tiret et sont mis entre guillemets
Exemple : - "Tu es en retard Robert !"
♣ Les pensées se mettent entre étoiles
Exemple : *Mais où peut être cette entrée ??*
♣ Les Hors RPG se mettent entre crochets
Exemple : [désolé pour le retard]

N'hésitez pas à mettre les paroles en couleurs pour différencier qui parle à qui. Bien sûr, évitez les couleurs qui font mal aux yeux.

Pour les posts, nous vous demandons 10 lignes minimum. Les paroles ne comptent pas, 10 lignes de narration je précise.

Et bien sûr, évitez les différentes fautes intervenant régulièrement. Et aussi, après chaque post, relisez-vous ! Vous perdez quoi, quelques minutes maximum.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est plus agréable de lire un rp "bien fabriqué" qu'un rp fait "ligne par ligne". Et pour ceux ou celles qui ont du mal en français ou pour faire la mise en page d'un rp, n'hésitez pas à demander de l'aide, on est tous des membres d'un même forum, on est comme une petite famille, faut s'entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://opshinjinsedai.kanak.fr
 
Le code d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Début de l'aventure :: Règlement et administration :: Lois et contexte-
Sauter vers: