...

FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendo Hinal
Généralissime
Généralissime
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Marie-Joie

MessageSujet: Contexte    Ven 22 Juil - 20:15


L'histoire se rappellera de deux grands évènements : l'ère de Gold Roger, plus connu sous le nom de Gol D. Roger, celui qui fut le premier Seigneur des Pirates.

"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu’à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !"

Tels ont été les mots mentionnés par le Seigneur des Pirates.  C'est là que débuta l'âge d'Or des Pirates, quand Roger fut exécuté à Logue Town par le Gouvernement Mondial. Une vingtaine d'année plus tard, un jeune garçon prit le chemin de la piraterie. Son nom : Monkey D. Luffy. En espace de quelques années, il conquit les mers devenant le nouveau Seigneur des Pirates. L'histoire raconte qu'une terrible guerre eut lieu dans le nouveau monde. D'un côté les forces du Seigneur des Pirates, qui avait à ses côtés les hommes du défunt Barbe Blanche ; les forces de l'Empereur Skanks Le Roux et de quelques Shichibukais dont Boa Hancock et Trafalgar Law. Même le père du Seigneur des Pirates : Monkey D. Dragon et son armée de Révolutionnaire combattirent à ses côtés. Leurs adversaires furent donc le Gouvernement Mondial composé des élites de la Marine dont les trois Amiraux et l'Amiral en Chef, les autres Corsaires et les trois autres Empereurs. Quand cette guerre prit enfin fin, nul ne sait ce qu'il s’est passé, puisque plus personne n'a jamais revu ou entendu parler d'un quelconque survivant. Le secret du résultat de cette guerre est enfuit au cœur du Nouveau monde depuis tout ce temps. Que s'est-il passé exactement ? Qui a gagné ? Il y a-t-il eut des survivants ? Apparemment seul le Conseil du Gouvernement Mondial et le Généralissime ont su le pourquoi du comment mais rien n'a été divulgué. Les années passèrent, s’effacèrent tout comme ce secret. Cette guerre est devenue mythe et légende.

Cent dix ans exactement sont passés et plusieurs choses ont changé. Le Gouvernement Mondial s'est renforcé. Ses forces sont devenues plus puissantes et mieux entrainées. Il y a toujours les quatre Empereurs qui règnent sur le Nouveau Monde mais que la première partie. Même eux ne s'aventurent que très rarement dans l'autre partie, là où s'est déroulée cette guerre qui est devenue légende. Cependant certains d'entre eux sont décidés à comprendre et découvrir les secrets de ce siècle perdu. Des bribes du temps qui ont renforcé les écrits des Polygraphes, entrant par la même occasion dans la véritable histoire. Concernant les Shichibukaïs, il y a eut du changement. Ils sont aujourd'hui au nombre de onze. Tous ayant leur propre objectif secret via leur titre. La Marine croyant manipuler ces onze grands pirates et ces derniers croyant aussi manipuler la Marine. Une rumeur circule disant que certains marines souhaiteraient voir disparaitre la faction des Shichibukaïs, mais ces derniers étant encore très peu à penser ainsi restent dans l’ombre.

Les Pirates, tout comme les révolutionnaires sont toujours de ce monde et donne toujours autant du file à retordre au Gouvernement Mondial. Concernant le Cipher Pol, ils sont maintenant treize groupes. Allant des plus faibles au plus puissants. Or un quatorzième groupe a été créé : Le CP X. Ce groupe comprend cinq des individus les plus puissants du Gouvernement Mondial. Seul le Généralissime, l'Amiral en Chef et le chef du Cipher connaissent l’existence de ce groupe. Le monde des Hommes Poissons a aussi changé. Séparé en deux catégories : ceux et celles qui ont choisi de vivre avec les humains et ceux qui ont décidez de les combattre. Mais une nouvelle faction a vu le jour : les Néo-Marines ! Elle ne se trouve pour l’instant que dans le Nouveau Monde et se donne pour l’instant l’objectif de tuer tous les pirates, quels qu’ils soient, qui osent s’aventurer dans le Nouveau Monde. Seul les quatre Empereurs ; les Shichibukais et quelques grands valeureux pirates arrivent à leur tenir tête. Mais les Néo-Marines ne se contentent pas de ce seul objectifs, ils tuent aussi les Marines, qui à leurs yeux ne sont que des traîtres !

Vous ! Qui venez de rejoindre ce monde merveilleux de One Pièce ! Quel camps allez-vous choisirent ? Livrerez-vous bataille pour la Justice absolue ? Ou alors pour être crains de tous ?! Pour libérer le monde du joug du Gouvernement Mondial ? Ou livrerez-vous bataille pour votre liberté ? Des combats épiques ! Des trahisons de tout côté ! Des marines se rebellant entre eux ! Devenant des pirates et vis versa ! Choisissez votre camp et écrivez l'histoire !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opshinjinsedai.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Début de l'aventure :: Règlement et administration :: Lois et contexte-
Sauter vers: