...

FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le personnel d'Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendo Hinal
Généralissime
Généralissime
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Marie-Joie

MessageSujet: Le personnel d'Impel Down   Mar 28 Juin - 21:28




 
Impel Down est la prison la plus connue du monde de One pièce et aussi la plus sécurisée. Un tel lieu ne peut être tenue par une seule personne. Différents groupes de personne travaillent ensemble pour le bien être d'Impel Down. Voici ceux et celles qui ont la lourde tâche de gérer Impel Down.


* LE DIRECTEUR

Le Directeur d'Impel Down est x (renseignement à remplir).

Il est le chef et le responsable d'Impel Down. Mais le Directeur lui-même ne peut gérer la prison à lui seul. De cela, il s'est entouré de gens de confiance qui l'aide pour gérer la totalité de cette forteresse. Pour sa part, il s'occupe personnellement de toutes les affaires qui concernent les prisonniers du Niveau 6. Bien sûr, il se met régulièrement au courant des autres affaires auprès de son bras-droit le sous-directeur.

Depuis l'humiliation d'Impel Down, il y a de cela plus de 100 ans, causé par un certain pirate nommé Monkey D. Luffy, le directeur présent à renforcer toutes les mesures et la sécurité de la prison. Selon lui, une telle catastrophe ne devra plus jamais se reproduire. Son bureau était autrefois situé au Niveau 4, mais le Directeur l'a déplacé dans les bâtiments externe d'Impel Down. L'ancien bureau du directeur étant devenu celui du vice-directeur.


* LE VICE-DIRECTEUR

Le Vice-Directeur se nomme x

Il est le second d'Impel Down. Il a pour tâche la gestion des Niveaux 1 à 5. Et pour accomplir au mieux sa tâches, il a sous ses ordres 2 Gardiens-chefs et de nombreux autres gardiens et geôliers. Son bureau se situe au Niveau 4.

X est à ce poste depuis maintenant quelques années. L'ancien Vice-Directeur a subi les foudres du Directeur en personne. En effet, ce dernier a voulu libérer un prisonnier qui était réellement innocent. Mais le Directeur n'a montrer aucune pitié. Le corps de l'ex vice-directeur est aux yeux de tous crucifié au beau milieu du Niveau 4. Le prisonnier en question est exposé au côté de l'ancien vice-directeur. Un exemple pour tout le personnel d'Impel Down.


* LES DEUX GARDIENS-CHEFS

- X

Il a pour rôle la gestion et la sécurité des Niveaux 1 et 2. Tout ce qui se passe est sous sa responsabilité. Tout comme l'un de ses anciens prédécesseurs, il contrôle lui aussi les Blues Gorilles. En cas de nécessité, il peut les envoyer en renforts dans les niveaux inférieurs.


- X

Il a pour rôle la gestion et la sécurité des Niveaux 3 à 5. Tout ce qui se passe est sous sa responsabilité. Faisant face à des prisonniers plus coriaces et notamment ceux du Niveau 5, X dirige aussi les gardiens démoniaques, tous détenteurs éveillés de fruits du démon de type Zoan. Des gardiens démoniaques au nombre de 5.


* GARDES ET BÊTE-GARDIENS

- Les unités bazooka => formés par la Marine à manier des bazookas, ils sont chargés de protéger Impel Down contre les problèmes majeurs comme les évasions. Chaque membre porte une tenue d'inspiration militaire et brigadier de couleur blanche avec des lunettes de soleil et un chapeau portant les insignes d'Impel Down. Leur bazooka tire soit des balles très puissantes ou des filets en Kairōseki pour faire fasse à des utilisateurs de Fruits de Démons. Ces unités interviennent dans tous les niveaux.

- Les Blues Gorilles => ce sont les gardiens de la prison d'Impel Down. Habituellement gérant du Niveau 1. Ils peuvent être envoyés aux niveaux inférieurs en cas de besoin sous ordre de leur maître, X. Ce derniers les contrôlant avec une flûte. Les Blues Gorilles sont de larges gorilles masqués avec, à la place de leur visage, un crâne peint en noir. Leurs yeux et leur nez sont jaunes. Ils portent des manteaux blancs avec de la fourrure bleue foncée sur la partie inférieure et au niveau des poignets. Leurs mains et pieds sont en revanche jaunes. Ayant de très grandes capacités physiques, ils ont également très faim. Ainsi, ils peuvent dévorer un Roi des Mers comme repas. Cependant, ils sont peu intelligents, d'où la nécessité de X de les contrôler via la flûte. Ils possèdent une double-hache géante qu'ils manient grâce à leur très grande force.

- Les Hippo Bouche-Géante => Ils ressemblent à des hippopotames miniatures et semblent, à première vue, inoffensifs. Cependant, on remarque qu'ils ont une gueule extrêmement grande capable d’engloutir une personne. Ils sont craints par les prisonniers les plus faibles surtout par peur d'être dévorer par ces derniers. Malgré leur taille réduite, il sont très rapide mais ne se déplacent qu'en ligne droite lorsqu'ils courts. Malheureusement, ils ne savent pas très bien contrôler leur vitesse et finissent souvent par s'écraser contre les murs (mais ces coups ne leur font rien, en effet ils reviennent à la charge, confirmant ainsi leur grande résistance). Ils peuvent ouvrir leur bouche d'une façon démesurée ce qui leur permettent d'avaler les prisonniers d'un seul coup. Leur secteur est le Niveau 2.

- Les Mantes Géantes => Elles ne sont qu'une petite dizaine. C'est l'une des créatures surveillant le Niveau 2. La Mante Géante, comme son nom l'indique, ressemble à une mante religieuse géante avec, pour caractéristique, de porter l'uniforme des gardiens d'Impel Down. Elle est haute comme un homme normal. Elle a aussi des lames d'Acier. Capable de trancher n'importe quoi, dans la prison (les murs le plafond les portes) sa mission principale est d'arrêter, grâce aux longues lames présentes sur ses membres supérieurs, tous les individus cherchant à s'échapper.

- Le basilic => Il est le second boss du Niveau 2, mais plus faible que le Sphinx. C'est une créature ressemblant à un poulet géant avec une tête reptilienne. Sa langue pend hors de sa gueule. Ce qui lui donne un air loufoque. Né d'un serpent géant dans un œuf de poule, il possède les caractéristiques des deux espèces. Par ailleurs, le Basilic est très connu et craint des prisonniers du Niveau 2.

- Le Sphinx => Le Sphinx est le "Boss" du Niveau 2 d'Impel Down ainsi que celui qui bloque le chemin pour aller au Niveau 3. C'est une créature gigantesque, avec un visage sombre et des ailes sur un corps de lion. Il a également une cicatrice au-dessus de son œil droit et un pelage couleur violet. Le Sphinx est le patron de l'Enfer des Bêtes, et il est extrêmement puissant. Il est assez fort pour casser le sol et s'effondrer au niveau inférieur. Il peut également déchirer un filet de Granit Marin étant plus dur que l'acier avec facilité. Le Sphinx peut aussi mettre facilement une personne en morceau avec ses griffes tranchantes.

- Les Scorpions Puzzle => Placés au Niveau 2, ils poursuivent les prisonniers pour les torturer. Ce sont des scorpions de couleur rouge avec des pinces et des pattes blanches. Comme leur nom l'indique, les Scorpions Puzzle sont capables de s'assembler pour former un mille-pattes gigantesque. Ils possèdent un puissant poison.

- Les Manticores => Ce sont les animaux dévoreurs d'humains situés au Niveau 2. Les Manticores sont des hybrides possédant un corps de lion avec un visage humain. Chaque visage est différent et ils sont capables d'imiter parfaitement les voix humaines grâce à cela. Ils sont très féroces mais restent quand même bien plus faible que le Sphinx ou encore le Basilic.

- Les Loups => Ils sont installés au Niveau 5 en tant que gardiens de ces lieux, et dorment dans la forêt proche des prisonniers. Ils sont extrêmement puissants et capables de manger le Sphinx, présent au niveau inférieur. Ils résistent également très bien au froid, contrairement aux prisonniers de ce niveau. Ce qui est normal car ils ont une épaisse fourrure. Ce qui fait leur force, est le fait qu'ils restent tout le temps en meute. Ces loups ont la fourrure blanche ainsi que des yeux oranges. Ils ont aussi de très grands crocs. Ils ont une grande langue et la gencive rouge/rose. Leurs canines sont énorme comparé au reste de leurs dents.


* LES GARDES DÉMONS





 
@ source : [url=http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Impel_Down[One pièce wikia[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opshinjinsedai.forumactif.org
 
Le personnel d'Impel Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes activités : ateliers d'auto-coaching et de développement personnel
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» STATUT DU PERSONNEL ONE
» STATUT DU PERSONNEL ONE
» Statut du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: RP :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: