...

FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendo Hinal
Généralissime
Généralissime
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Marie-Joie

MessageSujet: Les Fruits du Démon   Sam 5 Mar - 18:05


INFORMATION




Les Fruits du démon sont uniques et rares. Il donne à celui ou celle qui en mange un, un certain pouvoir ou don. En revanche, la personne qui mange un Fruit du Démon et donc qui obtient son pouvoir, devient une véritable enclume. En effet, en échange de ce pouvoir, la personne devient dans l'incapacité de nager. Le point faible de ces Fruits sont l'eau de mer et le granit marin (connu aussi sous le nom de Kairōseki) qui est une substance naturelle que l'on trouve dans la mer. Les Fruits du Démon sont répertoriés en trois catégories distinctes :

* Les Paramécias -> C'est le type de fruits le plus courant. Il rend celui
qui le mange  surhumain, donnant certaines propriétés à son corps, ou lui permettant de manipuler certaines choses. Les plus puissants changent littéralement la constitution du  corps.

* Les Zoans -> Vient de l'anglais zoanthropy, qui désigne le fait d'être  mi-homme, mi-animal. Il permet donc à celui qui en  mange de se transformer en animal ou en une forme hybride et d'en  acquérir les caractéristiques. Ceux atteints par des fruits Zoans n'ont  que trois transformations possibles : normale, hybride et la forme  relative au fruit. Il y a 4 sous-catégories dans la famille des Zoans.

- Les Zoans Carnivores -> Ce sont les plus féroces des Zoans, certainement car, dans la nature, ces animaux doivent chasser et donc sont plus forts que leurs proies.

- Les Zoans Préhistoriques. Ces Fruits sont assez rares. Permettent de prendre la forme animal ou hybridre d'un animal préhistorique. D'obtenir les avantages mais aussi les défauts de l'animal en question.

- Les Zoans Éveillés. Cette forme permet à son utilisateur d'avoir une force extraordinaire et de grandes capacités de régénérations. La forme éveillé semble être une forme hybride mais en plus grande taille. Seul un animal mangeant le Fruit lui correspondant peu atteindre la forme éveillée. Par exemple, Minozebre (dans Impel Down) est un zèbre ayant mangé le Fruit Zoan du zèbre.

- Les Zoans Mythiques. Ce sont les fruits du démon les plus rares. Ils permettent à leurs utilisateurs de se transformer en créatures mythiques.


* Les Logias ->Ces fruits sont les plus rares et les plus puissants des Fruits du Démon. Celui qui en mange un, peut se transformer en élément de la nature (sable, feu, vent ...) et devient alors invulnérable aux attaques physiques. Une fois dans son élément, il devient invincible (par exemple Crocodile ne peut être vaincu dans le désert, Ao kiji ne peut être vaincu dans les zones glaciaires). En fait le corps est entièrement composé de l'élément correspondant, ce qui fait de la personne n'a pas vraiment de corps.

Pour l'obtention des Logias, des Zoans et des Paramécias de niveau 3 et 4, plusieurs conditions différentes seront nécessaires. Il faut :

- Soit faire une très bonne présentation
- Soit, réserver le fruit désiré et l'obtenir dans un RP. Pour cela, pirate (tout confondu) et révolutionnaire devront être primé au minimum d'une prime de 100 millions de Berry, Marine et Cipher Pol devront avoir 100 millions de points d'honneur, Chasseur de prime devra avoir 100 millions de points de réputations.

Une bonne maîtrise de rp sera demandée et pour certains fruits, un test rp pourra être demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opshinjinsedai.forumactif.org
Kendo Hinal
Généralissime
Généralissime
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Marie-Joie

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Sam 5 Mar - 18:19


LISTE DES PARAMECIAS




Libre  Réservé  Pris

*Paramécia niveau 1

- Awa Awa No Mi (Paramécia Bubulle) -> Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Le pouvoir des bulles est très vulnérable face à l'eau qui les rend totalement inefficaces.

- Baku Baku No Mi (Paramécia du Glouton) -> Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangé.

- Bane Bane No Mi (Paramécia du Ressort) -> Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.

- Bara Bara No Mi (Paramécia de la Fragmentation) -> Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. La partie qui comporte sa tête sera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

- Beri Beri no Mi (Paramécia des Baies) -> Permet à son utilisateur de diviser son corps en grappes qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.

- Bomu Bomu No Mi (Paramécia Boum-Boum) -> L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine.

- Choki Choki No Mi (Paramécia de la Cisaille) -> Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.

- Doa Doa No Mi (Paramécia du Portier) -> Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il le désire même sur le corps d'une personne ou dans l'air. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.

- Hiso Hiso No Mi  (Paramécia du Murmure) -> Permet de peut communiquer avec les animaux.

- Horo Horo No Mi (Paramécia Ectoplasmo) -> Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les "Négative Hollow" sapent le moral des personnes qu'ils traversent tandis que les "Mini-Hollow" et les "Special Hollow" explosent dès que son utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de faire une projection astrale. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaitre des "Mini-Hollow" et des"Special Hollow". Le seul défaut est que son vrai corps qui est devenu inerte reste vulnérable.

- Kilo Kilo No Mi (Paramécia du Kilo-Kilo) -> Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 000 kilos. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

- Kuku Kuku No Mi (Paramécia de l'Ingrédient) -> Permet à l'utilisateur de transformer les objets naturels en ingrédients pour être, par la suite, mangés.

- Mane Mane No Mi (Paramécia du Travesti) -> Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.

- Mini Mini No Mi (Paramécia du Nain) -> Permet à son utilisateur de rétrécir.

- Nagi Nagi No Mi (Paramécia Silencieux) -> Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.

- Nemu Nemu No Mi (Paramécia du Sommeil) -> Permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

- Noro Noro No Mi (Paramécia Ramollo) -> Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir mais son utilisateur n'est pas immunisé contre ses rayons.

- Ori Ori No Mi (Paramécia du Constricteur) -> Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des "prisons" faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.

- Sabi Sabi No Mi (Paramécia de la Rouille) -> Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable : des objets métalliques aux articulations du corps humain, ce qui rend l'utilisateur insensible aux armes métalliques.

- Shari Shari No Mi (Paramécia des Roues) -> Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable.

- Sosara Sosara No Mi (Paramécia du Sorcier) -> Permet à celui qui le mange d'utiliser la sorcellerie. Par exemple, lorsqu'un individu met une pierre sur sa tête, l'utilisateur transforme les pierres en vêtements chauds par exemple. (Cependant les effets de ce pouvoir sont temporaires).

- Sube Sube No Mi (Paramécia du Glisse-Glisse) -> Rend l'utilisateur extrêmement beau (ce qui est une chance dans son cas). De plus, sa peau devient lisse et ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets qui lui sont lancés.

- Sui Sui No Mi  (Paramécia du barbotage) -> Permet à l'utilisateur de nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol

- Suke Suke No Mi (Paramécia de l'Invisibilité) -> Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche.

- Toge Toge No Mi (Paramécia de l'Oursin) -> Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

- Ton Ton No Mi (Paramécia des Tonnes) -> Permet de flotter dans l'air et ensuite atterrir sur l'ennemi afin de l'écraser au sol, très rapidement.

- Ton'neru Ton'neru No Mi  (Paramécia du Tunnel) -> Permet de créer des tunnels et des galeries, même dans la roche !

- Washou Washou No Mi (Paramécia de la Lessiveuse) -> Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.


*Paramécia niveau 2

- Ami Ami No Mi (Paramécia du Filet) -> Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ).

- Atsu Atsu No Mi (Paramécia de la Chaleur) -> L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid.

- Bisu Bisu No Mi (Paramécia du Biscuit) -> Permet à l'utilisateur de produire et de manipuler des biscuits à sa guise. Son utilisateur peut se couvrir de biscuits afin de se créer un alter-ego différent de lui-même et créer une multitude de copie de ce même alter-ego. Le biscuit peut être rendu inefficace via l'utilisation d'eau et il est donc plus facile pour un ennemi de les manger.

- Doru Doru No Mi (Paramécia de la Cire) -> Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

- Fuwa Fuwa No Mi (Paramécia Flottant) -> Permet à l'utilisateur de soulever des objets non-vivants.

- Gakki Gakki No Mi (Paramécia de l'Orchestre) -> Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (explosions, tranchements, etc.).

- Gero Gero No Mi (Paramécia de la Répugance) -> Permet de devenir répulsif au point que personne ne puisse s'approcher. Ce fruit peut être vu comme l'opposé de celui de l'Amour.

- Giro Giro No Mi (Paramécia de la Clairvoyance) -> Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en "transmutant" son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.

- Gomu Gomu No Mi (Paramécia du Caoutchoutier) -> Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc (comme par exemple, l’insensibilité à l'électricité). L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance).

- Guru Guru No Mi (Paramécia Rotatif) -> Permet à l'utilisateur de devenir un homme rotatif.

- Hana Hana No Mi (Paramécia de l'Éclosion) -> Permet de faire pousser des parties de son corps (ou même créer des clones) partout où elle le désire, même sur une autre personne. Après son entrainement durant la séparation de l'équipage, son utilisateur a été en mesure d'utiliser des techniques comptant plus de mille copies de membres.

- Hira Hira No Mi (Paramécia de l'étendard) -> Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Il peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Il peut aussi devenir lui même un drapeau capable de flotter.

- Hore Hore No Mi (Paramécia de l'Amour) -> Ce fruit permet à son utilisateur de manipuler toutes personnes en les faisant tomber amoureuses. Il réalise cette manipulation en envoyant un rayon de lumière sur ses victimes.

- Horu Horu No Mi (Paramécia des Hormones) -> Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain à partir de ses ongles devenus très pointus. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps.

- Hoya Hoya No Mi (Paramécia du Camouflage) -> Permet à son utilisateur de produire et de créer de la peinture pour camoufler des gens ou des objets.

- Iro Iro No Mi (Paramécia de la Lampe) -> Permet à l'utilisateur de faire sortir un puissant génie de son corps et d'attaquer ses adversaires avec lui. Ce génie est armé d'une hallebarde.

- Jake Jake No Mi (Paramécia de la Veste) -> Permet à son utilisateur de s'approprier les capacités physiques et mentales d'un être vivant (humain ou animal) en le portant à la même manière qu'une veste.

- Kachi Kachi No Mi (Paramécia Incassable) -> Celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.

- Kaiga Kaiga No Mi (Paramécia du Dessin) -> Permet de faire apparaître tout ce que l’utilisateur dessine. De plus, les objets apparus deviennent identiques à des vrais.

- Kama Kama No Mi (Paramécia de la Faucille) -> Celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

- Kopi Kopi No Mi (Paramécia de la Copie) -> Permet à l'utilisateur de copier quoi que ce soit, comme les apparences d'autres personnes ou des capacités (Copie les capacités mais en aucun cas la même puissance, cette dernière sera toujours inférieure à l’originale).

- Koro Koro No Mi (Paramécia Du Wagon) -> Permet à son utilisateur de transformer ses mains et ses pieds en roues. L'utilisateur devient donc un "homme-wagon".

- Kyōdo Kyōdo No Mi(Paramécia des Muscles) -> Permet d'augmenter sa masse musculaire et accroître sa puissance de frappe.

- Memo Memo No Mi (Paramécia de la Mémoire) -> L'utilisateur peut extraire la mémoire d'une personne sous le format d'une pellicule. Par ce biais, il peut manipuler la mémoire de la personne en soustrayant des souvenirs indésirables et/ou en insérant des souvenirs pris précédemment à d'autres victimes.

- Mero Mero No Mi (Paramécia de la Passion) -> Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Les techniques qui réussissent ont pour but de rendre les personnes ou objets pétrifiées et celles-ci ont une forme de cœur (rayons, baisers qui transpercent ses adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), coups de pieds, etc.) Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance pour l'utilisateur.

- Moa Moa No Mi (Paramécia du Plus-Plus) -> Permet à son utilisateur d'augmenter la capacité des choses ou ses propres capacités, notamment la vitesse et la taille.

- Modo Modo No Mi (Paramécia du Jeun' Jeun') -> Permet à son détenteur de rajeunir les gens et de retourner les objets à leur état 12 ans auparavant. Plus l'objet où la personne est toucher par ce pouvoir, plus celle-ci rajeunit. Si le nombre de "toucher" est supérieur à l'âge de la personne ou de l'objet touché (moins 12 ans à chaque toucher), il/elle disparait définitivement.

- Nenrei Nenrei No Mi (Paramécia des Âges) -> Il permet à son détenteur de contrôler les âges et même le temps donc ce serait une espèce de version améliorée du fruit Ramollo, elle pourrait donc être insensible aux effets du temps étant capable de contrôler son âge mais rien ne le prouve.

- Noko Noko No Mi(Paramécia des Spores) -> La personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

- Nui Nui No Mi (Paramécia de la Couture) -> Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.

- Nuke Nuke No Mi (Paramécia du Passe-Muraille) -> Ce fruit permet à son utilisateur de passer dans des objets solides pour s'échapper ou pour traverser les murs.

- Seiri Seiri No Mi (Paramécia des Poches) -> Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un marteau.

- Shiro Shiro No Mi (Paramécia du Château) -> Permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui (délimité par une zone rouge) est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut "ouvrir" des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi "défendre la forteresse".

- Supa Supa No Mi (Paramécia Tailladant) -> Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

- Yomi Yomi No Mi (Paramécia de la Résurrection) -> Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier meurt. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut errer pendant une période maximale d'un an avant de retrouver le corps de son hôte. Après l'entrainement durant la séparation de l'équipage, le possesseur de ce fruit a acquis la possibilité de faire quitter son âme à volonté de son corps, l'âme peut traverser les murs et peut réintégrer le corps de son propriétaire quand elle le veut.


*Paramécia niveau 3

- Ato Ato No Mi (Paramécia de l’Art) -> Permet à son utilisateur de créer une brume qui transforme tout ce qu'elle touche en œuvre-d'art.

- Bari Bari No Mi (Paramécia de la Barrière) -> Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque.

- Beta Beta No Mi (Paramécia du mucus glue) -> Permet à son utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier.  Ce fruit permet à son utilisateur de produire, de contrôler et de se transformer en mucus faisant de l'utilisateur un Homme-Mucus. L’utilisateur peut envoyer sur ses adversaires une matière plus au moins visqueuse et collante, les fixant et les empêchant de se mouvoir ou de s’échapper. Cette substance rend également l'utilisateur adhésif à toutes les surfaces, qu’elles soient verticales ou horizontales, et adhérant à tout objet ou personne, de différentes tailles et de différentes masses.

- Buki Buki No Mi (Paramécia des Armes) -> Permet de transformer des parties de son corps en armes blanches (faux, haches) et en armes à feu (revolver, canon).

- Chiyu Chiyu No Mi (Paramécia du Soin) -> Permet de soigner tout être vivant par l'intermédiaire des pleurs de son utilisateur. Permet de devenir invulnérable aux légères attaques physiques ou presque. En effet toutes les blessures que l'utilisateur subit guérissent automatiquement, enfin au bout de plusieurs secondes. Les blessures physiques plus importantes et non physiques peuvent aussi être soignées mais l'utilisateur doit utiliser de sa propre énergie vitale. Il peut aussi guérir les autres, sauf les blessures mortelles mais soigner les autres lui demande obligatoirement de son énergie vitale en fonction de la blessure. Par extension, l’utilisateur peut aussi réparer tout objet mais au détriment de son espérance de vie.

- Doku Doku No Mi (Paramécia du Poison) -> Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

- Gouma Gouma No Mi (Paramécia du Vaudou) -> Permet de se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.

- Gutsu Gutso No Mi (Paramécia du Fourneau) -> Permet à son utilisateur de produire et de faire fondre toute structure dans de l'argent. Il peut aussi créer des armes et transformer des êtres vivants en statues d'argent.

- Hobi Hobi No Mi (Paramécia du Jouet) -> Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de l'utilisateur (sur le plan physique) au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli et tous les souvenirs liés à eux disparaissent. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.

- Ishi Ishi No Mi (Paramécia de la Roche) -> Permet à son détenteur d'assimiler la pierre autour de lui et de devenir ainsi une sorte de golem. Si un bâtiment est fait de pierre, il peut donc le contrôler.

- Jara Jara No Mi (Paramécia de la Chaîne) -> Permet à son utilisateur de produire et de contrôler des chaines à volonté.

- Jiki Jiki No Mi (Paramécia du Magnétisme) -> Le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques. Par contre, son utilisateur est vulnérable à des ennemis ne possédant pas de métal sur eux.

- Kage Kage no Mi (Paramécia des Ombres) -> Permet de couper les ombres de leurs hôtes à l'aide d'une paire de ciseaux géante et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre se fait dissoudre par les rayons du soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies. À noter que si on introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque, la personne acquiert les capacités du détenteur originel de l'ombre (force physique, vitesse, etc ... ) (par exemple, si l'ombre appartenait à un épéiste, le détenteur de l'ombre acquiert la maniabilité de l'épée). Le maximum d'ombres introduites vu à ce jour est détenu par son utilisateur lui-même qui s'est introduit 1000 ombres.

- Mato Mato No Mi (Paramécia de la Cible) -> Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité pour ses "cibles" à deux car il mémorise celles-ci en les touchant avec ses mains.

- Mira Mira No Mi (Paramécia du Miroir) -> Permet à son utilisateur de pouvoir répéter les gestes de ses adversaires et de réfléchir les attaques de ces derniers. Il est également possible de refléter des personnes sur des animaux. Les êtres vivants peuvent être capturés dans les miroirs et se retrouver dans un monde où les miroirs sont uniquement les points d'accès à ce monde.

- Mosa Mosa No Mi (Paramécia du Touffu-Touffu) -> Permet à son utilisateur de faire pousser des plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise. Cela ne marche que dans des environnements où pousse de la végétation. Par exemple ce pouvoir est inefficace dans les déserts.

- Netsu Netsu No Mi (Paramécia Ardent) -> Permet à l'utilisateur de chauffer les parties de son corps et de transférer la chaleur sur des objets. La chaleur générée par son utilisateur le rend plus résistant aux armes blanches.

- Nikyu Nikyu No Mi (Paramécia des Coussinets) -> Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne "éjectée" fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu.

- Nito Nito No Mi (Paramécia Nitro) -> Ce fruit confère à son utilisateur les propriétés de nitroglycérine : à chaque claquement des mains, une explosion se produit.

- Ope Ope No Mi (Paramécia de l'Opérations) -> Ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans le cercle. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne et aussi  échanger les cœurs entre eux. Par exemple échanger le cœur d’un capitaine et de son second, c’est comme si leur âme changeait.

- Pamu Pamu No Mi (Paramécia de l’Eclatement) -> Permet à son détenteur de faire imploser toute matière inorganique ainsi que lui-même par simple contact.

- Pero Pero No Mi (Paramécia des Sucreries) -> Permet à l'utilisateur de transformer des objets en sucreries pour ensuite les manger. Il peut aussi transformer en sucrerie des êtres vivants, ce qui aura pour effet de les tuer.

- Peto Peto No Mi (Paramécia du Dresseur) -> Permet de produire une matière verte gluante et de l'enrouler autour du cou de n'importe quel être vivant pour le contrôler par le son de la voix. Le "collier" est indestructible et l'utilisateur doit être vaincu pour que les effets se dissipent. Toutefois, il est possible de se protéger des effets en se bouchant les oreilles. L'utilisateur a aussi la possibilité d'utiliser son pouvoir sur lui même pour accroître ses capacités physiques et obéir à ses propres ordres de manière à les exécuter efficacement.


*Paramécia niveau 4

- Daiya Daiya No Mi (Paramécia du Diamant) -> Le corps de celui qui le mange peut se transformer en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.

- Goe Goe No Mi (Paramécia de la Vocalise) -> Permet de se servir de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

- Goru Goru No Mi (Paramécia de l'Or) -> Permet à son utilisateur de manipuler l'or à volonté. Il peut transformer des objets solides en or et aussi les faire fondre. Il peut recouvrir son corps d'or, jusqu'à se transformer en golem géant en or massif. Il peut aussi faire des bâtiments en or et les contrôler.

- Gura Gura No Mi (Paramécia des Vibrations) -> Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.

- Ito Ito No Mi (Paramécia des Fils) -> Permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme une marionnette, ainsi que de découper aisément personnes et objets.

- Juuryoku No Mi (Paramécia de la Gravité) -> L’utilisateur peut contrôler la gravité, et ainsi faire tomber des météorites et maintenir fortement un adversaire au sol. Il peut aussi user de la gravité pour faire flotter tout objet dans l’air, tel un navire.

- Kyubu Kyubu No Mi (Paramécia du Cube) -> Permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en cubes (sol, navires, humains).

- Raki Raki No Mi (Paramécia du Destin) -> Ce fruit permet à son utilisateur de changer le destin d'une personne touchée par ce dernier.

- Soru Soru No Mi (Paramécia des Âmes) -> Permet de manipuler l'âme des êtres humains au souhait de l'utilisateur. Ce dernier peut introduire une âme dans un objet ou un animal pour le rendre vivant afin de l'humaniser, c'est-à-dire de leur donner une conscience et le don de parole. Ces êtres sont appelés les "Homies". L'utilisateur peut aussi répartir sa propre âme en fragments qui vivent sous forme d'incarnation du mangeur du fruit. Ces êtres sont appelés les "Réincarnations". Ces incarnations ont pour rôle principal de récolter des fragments de vies d'êtres vivants afin de les redistribuer à son possesseur.


Dernière édition par Kendo Hinal le Jeu 8 Juin - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opshinjinsedai.forumactif.org
Kendo Hinal
Généralissime
Généralissime
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Marie-Joie

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Sam 5 Mar - 18:24


LISTE DES ZOANS




Libre  Réservé  Pris


*Zoan niveau 1

- Hito Hito No Mi (Zoan de l'humain) -> Permet de se transformer en humain, ou en une forme hybride humaine. L'animal peut comprendre et parler le langage humain.

- Inu Inu No Mi (Zoan du Canidé, version basset) -> Permet de se transformer en chien ou en sa forme hybride.

- Inu Inu No Mi (Zoan du Canidé, Version Chihuahua) -> Permet de se transformer en Chihuahua ou en sa forme hybride.

- Kame Kame No Mi (Zoan de la Tortue) -> Permet à son utilisateur de se rentrer son corps dans sa carapace dur comme de l'acier ainsi cela le protège des attaques physiques.

- Koara Koara No Mi (Zoan du Koala) -> Permet de se transformer en koala ou en sa forme hybride.

- Mogu Mogu No Mi (Zoan Fouisseur) -> Permet de se transformer en taupe ou en sa forme hybride. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.

- Mushi Mushi No Mi (Zoan de la Chenille) -> Permet de se transformer en chenille ou en sa forme hybride

- Mushi Mushi  No Mi (Zoan de l‘Insecte, Version Frelon) -> Permet de se transformer en frelon ou en sa forme hybride. Il permet à son utilisateur de voler. De plus, l’utilisateur possède un dard empoisonné.

- Mushi Mushi  No Mi (Zoan de l’Insecte, Version Scarabée-Rhinocérosl) -> Permet de se transformer en scarabée-rhinocéros ou en sa forme hybride. Il permet à son utilisateur de voler et détient une bonne résistance.

- Uma Uma No Mi (Zoan du Équidé , Version Cheval) -> Permet de se transformer en cheval ou en sa forme hybride. Augmente considérablement la vitesse.

- Uma Uma No Mi (Zoan du Équidé, Version Zèbre) -> Permet de se transformer en zèbre ou en sa forme hybride.

- Ushi Ushi No Mi (Zoan du Bovin, Version Girafe) -> Permet de se transformer en girafe ou en sa forme hybride. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants.

- Ushi Ushi No Mi (Zoan du Bovin, Version Lama) -> Permet de se transformer en lama ou en sa forme hybride.

- Zo Zo No Mi (Zoan du Pachyderme, version éléphant) -> Permet de se transformer en éléphant ou en sa forme hybride. L'utilisateur se voit doter d'une grande résistance et de bonnes défenses.


*Zoan niveau 2

- Hebi Hebi  No Mi (Zoan de l’Ophidien, version Anaconda) -> Permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda . L'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.

- Hebi Hebi  No Mi (Zoan de l’Ophidien, version Cobra Royal) -> Permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra. Il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.

- Inu Inu no mi (Zoan du Canidé, version Chacal) -> Permet de se transformer en chacal ou en sa forme hybride. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

- Inu Inu No Mi (Zoan du Canidé, version Dalmatien) -> Permet de se transformer en dalmatien ou en sa forme hybride. Son agilité et sa force en forme hybride sont accrues.

- Inu Inu No Mi (Zoan du Canidé, version Loup) -> Permet de se transformer en loup ou en sa forme hybride. Son agilité et sa force en forme hybride sont accrues. Sa force est plus grande en forme hybride.

- Kumo Kumo no Mi (Zoan de l'arachnide, version araignée) -> Permet de se transformer en forme animal ou hybride araignée. Peut tisser des toiles très résistantes.

- Mushi Mushi  No Mi (Zoan de l‘Insecte, Version Mante-Religieuse) -> Permet de se transformer en mante-religieuse ou en sa forme hybride. Il permet à son utilisateur de voler mais sur de courte distance mais à grande rapidité. Ses antennes lui permettent de détecter la présence de presque n'importe qui. Il peut faire pivoter sa tête à 180 °, ce qui lui permet de suivre les déplacements de ses proies sans bouger le corps. Ses deux mandibules et ses deux pattes avant ravisseuses en font des armes très efficaces.

- Neko Neko No Mi (Zoan du Félin, version Léopard) -> Permet de se transformer en léopard ou en sa forme hybride. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante.

- Sai Sai no mi (Zoan du Rhinocéros) -> Permet de se transformer en forme en forme animal ou en sa forme hybride.

- Sara Sara No Mi (Zoan de la Salamandre, Version Axolotl) -> Permet de se transformer en Axolotl ou en sa forme hybride.

- Sasori Sasori No Mi (Zoan du Scorpion) -> Permet de se transformer en lion ou en sa forme hybride. La force de pression de ses deux pinces peut déchiqueter presque n'importe quoi et n'importe qui. Le bout de sa queue est bien évidemment empoisonné.

- Shishi Shishi No Mi (Zoan du Lion) -> Permet de se transformer en lion ou en sa forme hybride. Sa force et sa résistance sont ainsi décuplées de façon impressionnante.

- Tori Tori No Mi (Zoan du Volatile, version Aigle) -> Permet de se transformer en aigle ou en sa forme hybride. Son agilité et sa force en forme hybride sont accrues. Sa vitesse est plus grande en forme hybride, de même que sa vue.

- Tori Tori no mi (Zoan du Volatile, version Faucon) -> Permet de se transformer en faucon ou en sa forme hybride. Ce pouvoir lui offre une vue perçante, une rapidité surprenante et donne la capacité de voler.

- Ushi Ushi No Mi (Zoan du Bovin, version Bison) -> Permet de se transformer en bison ou en sa forme hybride. Sa force et sa défense sont grandement augmentées.

- Ushi Ushi No Mi (Zoan du Bovin, version Taureau) -> Permet de se transformer en taureau ou en sa forme hybride. Sa force et sa défense sont grandement augmentées.


*Zoan niveau 3

- Akuma Akuma No Mi (Zoan Mythique du démon) -> Permet de se transformer en démon ou en sa forme hybride. Ce fruit rend l’utilisateur très agressif et au file du temps lui donne cette envie de tuer.

- Batto Batto No Mi (Zoan Mythique du Volatile, version Vampire) -> Permet à son utilisateur de se transformer en vampire, une créature horrifique légendaire. C'est aussi un Zoan mythique. Ce fruit permet d'absorber la vitalité des gens en les faisant vieillir. C'est l'un des rares Zoan qui permet de voler.

- Inu Inu No Mi (Zoan Mythique du Canidé, version Tanuki) -> Permet de se transformer en Tanuki ou en sa forme hybride. Maître des déguisements, le Tanuki est réputé pour  pouvoir changer de forme à volonté. Le tanuki est souvent représenté portant un chapeau de paille et une gourde de saké, avec un ventre rebondi qu'ils utilisent comme un tambour.

- Ryu Ryu No Mi (Zoan Mythique du Dragon, version Dragon Oriental) -> Permet de se transformer en un dragon oriental.


*Zoan niveau 4

- Hito Hito no mi (Zoan Mythique de l'Humain, version Bouddha -> Permet de se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement la force physique. Il peut générer des ondes de choc.

- Kyôryû Kyôryû no mi (Zoan Ancien du Dinosaure, Version T-Rex) -> Permet de devenir un tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de Zoan "Ancien" (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares.

- Tori Tori no mi (Zoan Mythique du Volatile, version Phénix) -> Permet de se transformer en Phœnix. C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Les flammes de l'utilisateur lui permettent de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un Logia, et étant aussi Zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les Logia.

- Ryu Ryu No Mi (Zoan Mythique du Dragon, version Dragon Occidental) -> Permet de se transformer en un dragon occidental ou en sa forme hybride.  Ses ailes lui permettant de voler et d’effectuer des attaques d’airs tranchantes.  Ses écailles de dragon font de lui un adversaire défensif très dangereux, tout comme il l’est en offensif grâce à sa mâchoire et ses griffes.  L’utilisateur  sous sa forme finale, peut convertir sa propre énergie en une boule d’énergie se créant de sa gueule et la lancer pour attaquer.

- Zo Zo No Mi (Zoan Ancien du Pachyderme, version Mammouth) -> Permet de se transformer en mammouth. Il permet d'augmenter la force et l'allonge de son possesseur de manière exponentielle. Il a de plus une certaine robustesse contre les attaques physiques vu la dureté de sa peau.


Dernière édition par Kendo Hinal le Mar 4 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opshinjinsedai.forumactif.org
Kendo Hinal
Généralissime
Généralissime
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Marie-Joie

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Sam 5 Mar - 18:27


LISTE DES LOGIAS




Libre  Réservé  Pris


* Logia niveau 3

- Ame Ame No Mi (Logia du Bonbon) -> Permet à son utilisateur de liquéfier son corps et de le modeler en ce qu'il veut (lames,piques,...). Il peut contenir dans son corps tout masse solide le traversant (épées,poings,pieds,...). Seulement, il est vulnérable s'il est atteint par une matière farineuse.

-Gasu Gasu No Mi (Logia du Gaz) -> Le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Le corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène. Il est également capable de créer un gaz explosif ainsi que de cracher un rayon capable de faire fondre le métal

- Mochi Mochi No Mi (Logia Gluant) -> Le corps de celui qui le mange se transforme en une substance gluante. Il peut ainsi bloquer n'importe qui dans une grande quantité de glu. Il peut par exemple tourner sa jambe dans la substance, et l'étendre pour former une grande arme effrénée. Néanmoins, la substance disparaît après avoir reçu une grande quantité d'eau.

- Moku Moku No Mi (Logia de la Fumée) -> Permet de créer et de devenir de la fumée. L’utilisateur peut alors créer de la fumée pour attraper ses adversaires et peut se propulser avec sa fumée pour se déplacer plus vite et ainsi voler. Intangible, son corps ne peut pas subir des dégâts physiques quels qu'ils soient. Toutefois, ces capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.

- Numa Numa No Mi (Logia du Marais) -> Permet de créer et de devenir de la boue, donc un marais. L’utilisateur peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps tout en gardant sa taille initiale. Cela permet également de conserver des armes dans son propre corps, comme une mitrailleuse ou une faux, et de les faire sortir pour s'en servir le moment voulu.

- Pasa Pasa No Mi (Logia du Papier) -> Permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. C'est bien un Logia car le papier est une matière. L'utilisateur peut se désintégrer en minuscules bouts de papier lui permettant d'être quasiment insaisissable. Ce fruit est vulnérable au feu, mais efficace face à l'électricité.

- Toro Toro No Mi (Logia de la Dissolution) -> Permet à son utilisateur de se transformer en une substance qui ressemble à du liquide, de la produire à volonté, de la contrôler et de devenir cette substance, comme tout utilisateur de type Logia. Toro signifie liquide et la substance dont l'utilisateur se transforme n'est pas de l'eau.

- Yuki Yuki No Mi (Logia de la Neige) ->  Le corps de celui qui le mange se transforme en neige. Il peut créer des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps, pour les endormir par exemple. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'aile de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchante et solide que l'acier. Enfin l'utilisateur peut se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres.


* Logia niveau 4

- Hie Hie No Mi (Logia de la Glace) -> Permet de créer et de devenir de la glace. L’utilisateur est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie le froid ambiant. Son utilisateur peut neutraliser ses opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De même, il acquiert aussi la faculté de pouvoir marcher sur la mer.

- Goru Goru No Mi (Logia de la Foudre) -> Permet de créer et de devenir de la foudre. L’utilisateur peut donc se déplacer à la vitesse de la foudre et foudroyer n'importe quoi mis à part les éléments non-conducteurs tels que le caoutchouc. Il peut créer de puissants orages ou des sphères de foudre très puissantes. En combinant le Haki à sa foudre, l’utilisateur peut entendre des choses à plus de 1 kilomètre à la ronde.

- Magu Magu No Mi (Logia du Magma) -> Permet de créer et de devenir du magma. L’utilisateur peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.

- Mera Mera No Mi (Logia du Feu) -> Permet de créer et de devenir du feu. L’utilisateur peut donc créer des déflagrations surpuissantes et contrôler les températures ambiantes. Il peut aussi utiliser son feu pour se propulser et aller beaucoup plus vite. Cependant, le feu peut être brûlé par le magma.

- Pika Pika No Mi (Logia de la Lumière) -> Permet de créer et de devenir de la lumière. L’utilisateur est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.

- Suna Suna No Mi (Logia du Sable) -> Permet de créer et de devenir du sable, et d'absorber l'eau avec ses mains. L’utilisateur peut contrôler le sable à sa guise et peut assécher l'humidité avec ses mains pouvant ainsi par exemple assécher l'eau présente dans le corps de son adversaire et par conséquent le tuer, envoyer des vagues de sables, des lames de sables et des tempêtes de sable balayant tout sur son passage. Toutefois, son corps redevient solide s’il entre en contact avec un liquide (sang, eau...).

- Yami Yami No Mi (Logia des Ténèbres)-> Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opshinjinsedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fruits du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paniers de fruits et légumes à Veyrins-Thuellin (38630)
» des fruits coquins
» bricolage fruits et légumes
» Salade de fruits de WW
» Les paniers de fruits et légumes bios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Début de l'aventure :: Règlement et administration :: Base de données-
Sauter vers: