...

FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Impel Down

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'entrée d'Impel Down

Impel Down est tout d'abord composé de son quai où les navires de la Marine ou du Gouvernement amarrent. Ensuite il y a la partie visible d'Impel Down. C'est au sein de cette partie que se situe le bureau du Directeur, les logements des soldats, la salle de conférence, l'armurerie etc. Les niveaux où sont enfermés les prisonniers sont bien sûr sous l'eau.

00
Pas de nouveaux messages

Niveau 1 : L'Enfer Pourpre

"L'Enfer Poupre est le premier niveau d'Impel Down. Là se trouve une forêt artificielle, où, en guise d'herbe, le sol est recouvert d'épaisses épines d'acier et où les feuilles sont remplacées par des shurikens. Des araignées venimeuses parcourent l'étage, ne laissant aucun répit aux prisonniers. La couleur rouge des piquants de l'étage provient du sang répandu par les détenus qui y ont été torturés. Des micros et enceintes ont aussi été placés pour faire entendre la douleur des prisonniers. Demeure ici les prisonniers ayant une prime de 0 à 15 999 999 Berry.

00
Pas de nouveaux messages

Niveau 2 : l'Enfer des Bêtes Démoniaques

L'Enfer des bêtes démoniaques est le deuxième niveau d'Impel Down. Les détenus sont jetés en cellule avec des animaux féroces, tel que des manticores : des lions à tête humaine ou des scarabées géants. Parmi les bêtes se trouvent des monstres de légende tel que le Basilic ou encore le Sphinx (boss du niveau 2). En raison du danger redoutable, les prisonniers perdent souvent soit la volonté d'aller plus loin, ou de refuser de s'échapper, même si leurs cellules sont déverrouillées. Demeure ici les prisonniers ayant une prime de 16 000 000 à 30 999 999 Berry.

00
Pas de nouveaux messages

Niveau 3 : l'Enfer de la Faim

L'Enfer de la faim est le troisième niveau d'Impel Down. A cet étage, les prisonniers souffrent de la chaleur de la fournaise du Niveau 4. Ils sont également peu nourris et mal hydratés, ce qui les maintient constamment entre la vie et la mort. Ils en sont réduits à un point où, en se contentant de les regarder, on aurait du mal à deviner leur effrayant passé de criminel. Le "sable" de ce niveau est composé des anciens os des prisonniers réduits à l'état de poussière. Cependant, la température de cet étage n'est rien comparée à celle du niveau d'en dessous. En effet, le Niveau 4 est suffisamment chaud pour provoquer des dessèchements graves, cette chaleur a donc entraîné la désertification du Niveau 3. L'Enfer de la Faim et la Fournaise sont reliés par un trou, situé au milieu de l'étage. Celui-ci, combiné avec un ventilateur géant, sert de système de ventilation pour évacuer la fumée produite un peu plus bas. Il est ainsi possible d'atteindre le Niveau 4 par ce trou, mais la percée est située juste au-dessus de la marmite de sang bouillant. Ce moyen n'est donc jamais utilisé pour descendre du Niveau 3, par crainte d'importantes brûlures. Demeure ici les prisonniers ayant une prime de 31 000 000 à 50 999 999 Berry.

00
Pas de nouveaux messages

Niveau 4 : L'Enfer des Flammes

L'Enfer des flammes est le quatrième niveau d'Impel Down. A ce niveau, une marmite géante est remplie de sang bouillant chauffé par un violent incendie qui le rend extrêmement chaud. La chaleur provoquée par cet incendie est si intense qu'il réchauffe également le niveau au-dessus. Si l'on essaie de sauter en bas de ce niveau à partir du Niveau 3 en utilisant le grand trou utilisé pour la ventilation ci-dessus, on n'a pratiquement aucune chance d'atterrir dans un endroit sûr. Les prisonniers d'autres niveaux sont régulièrement torturés ici. La forme la plus répandue de la torture est d'être attaché à une corde au niveau des pieds, puis jeté dans la marmite gigantesque de sang bouillant. C'est à cet étage que se trouve le bureau du Vice-Directeur, ainsi que l'ensemble de la cuisine servant à Impel Down. Demeure ici les prisonniers ayant une prime de 51 000 000 à 99 999 999 Berry.

00
Pas de nouveaux messages

Niveau 5: L'Enfer des Glaces

L'Enfer des Glaces est la cinquième niveau d'Impel Down. Ce niveau est surnommé "L'enfer du Froid" ou encore "La Glacière". En effet, il règne dans cet étage une température comprise entre 1 °C et -15 °C. 80 % des détenus enfermés là-bas meurent de froid car la température y est trop extrême (elle va jusqu'à congeler la chair des prisonniers), certains saignent tellement de la gorge que ces blessures se soldent bien souvent par la mort. Les prisonniers n'ont plus la force de manger et meurent de faim(la nourriture est congelé). La nuit, certaines cellules sont laissées ouvertes pour que les loups (gardiens d'ailleurs réputés pour leur efficacité, certaines rumeurs allant jusqu'à affirmer qu'il seraient capables de dévorer le Sphinx) mangent les détenus. La plupart de ces derniers en profitent pour se rendre dans les galeries secrètes (ces tunnels sont des galerie où il fait entre 1 et 15 degrés, une grande salle où se trouve plein de nourriture avec un four géant.) Demeure ici les prisonniers ayant une prime de plus de 100 000 000 Berry.

00
Pas de nouveaux messages

Niveau 6 : L'Enfer Éternel

L'Enfer Éternel est le sixième niveau d'Impel Down, et aussi considéré comme secret. L'Enfer Éternel est l'endroit où sont détenus les pires criminels du monde, notamment ceux que le gouvernement veut "effacer de l'histoire". Il semblerait que les détenus ne subissent pas de torture spéciale, hormis la solitude à perpétuité. Demeure ici les prisonniers ayant une prime de plus de 100 000 000 Berry et ou condamnés à vie comme à mort.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Kendo Hinal54le Mar 28 Juin - 21:28
Kendo Hinal Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note